studio couchouron création de site web dans le Jura et les Vosges, site internet vitrine, e-commerce boutique en ligne.

Création de sites web

Entreprise responsable | éco-conception
Nous réalisons des sites internet écologiques !

Dans une démarche écologique, nous développons nos sites internet avec un minimum d’empreinte carbone, dans une technologie adaptée sans pénaliser votre projet.

Votre site internet sur mesure

En adéquation avec votre identité visuelle et vos valeurs, et pour vous garantir une création originale de qualité nous développons nous-mêmes la majeure partie de nos sites internet en conformité avec le W3c. Pour les sites qui demandent une technologie avancée, nous faisons appel à des développeurs expérimentés et confirmés qui suivront scrupuleusement la charte graphique rédigée par nos soins.

ONE PAGE DESIGN

Un outil polyvalent et économique pour la communication de votre entreprise ou la promotion d'un événement en particulier. C'est le compromis idéal pour les associations ou les jeunes entreprises qui ont besoin de visibilité sur le web.
A partir de 590€ (Net de TVA).
Web design | Développement | Référencement | Sav | Maj.

SITE CLASSIQUE

L'outil indispensable pour communiquer sur votre activité en toute sérénité. Montrez tout votre savoir-faire et transmettez vos valeurs avec un site internet à votre image et un contenu pertinent, pour atteindre de nouveaux clients. Nous développons des thèmes en interne spécialement pour votre activité pour nous garantir une technologie que nous maîtrisons grâce au langage Html5 et Css3.
A partir de 790€ (Net de TVA).
Web design | Développement | Référencement | Sav | Maj.

BOUTIQUE EN LIGNE

Réalisez des ventes depuis votre domicile avec votre site internet et Paypal ou optez pour une solution e-commerce administrable avec un système de payement bancaire. Contactez-nous et parlons de votre projet.

Référencement de votre site internet.

RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO

Le référencement naturel joue un rôle déterminant, c'est en partie grâce à lui que les utilisateurs vont pouvoir vous trouver facilement dans les moteurs de recherche. Il est pris en compte tout au long de la conception d'un site internet, par un balisage spécifique et un contenu pertinent, c'est là que tout se joue pour évoluer dans le PageRank (algorithme d'analyse).

BALISES MÉTADONNÉES

Ce n'est pas parce que vous ne les voyez pas quelles ne sont pas importantes ! Au contraire les balises META jouent un rôle important dans le référencement de votre site internet et son bon fonctionnement, c'est en partie grâce à elles que les utilisateurs vont pouvoir vous trouver sur le web. Il est important de bien connaître leurs règles et leurs fonctions pour l'optimisation du référencement naturel de votre site internet.

LE CONTENU

Le contenu de votre site est le plus déterminant dans le référencement naturel, il faut être pertinent et ne pas dupliquer le contenu du voisin sinon vous ferez un "flop". C'est avec un contenu riche et des informations claires que vous réussirez à gravir les places des premières pages dans les moteurs de recherche. Là encore régi par des règles et une sémantique qu'il faut maitriser, n'oublions pas que ce sont des robots qui contrôlent le travail réalisé et qu'ils ne laissent pas la place à l’erreur.

Vous l'aurez compris créer un site web ne se fait pas à la vas-vite et requiert des compétences et une maîtrise du langage informatique. Avant la mise en ligne définitive de votre site internet nous réalisons un audit en toute transparence et affinons si besoin pour vos garantir un référencement de qualité en accord avec la stratégie du projet.

Devis pour le création de sites internet.